NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

16/03/2011

7 commentaires:

  1. 'culé d'Tigrou! Tu m'évinces dans l'idée!

    RépondreSupprimer
  2. ce que tu ne peux pas avoir par le style, choppe le plus vite et cours !!
    (ça pourrait être la devise de DDCDT)

    quoique tu t'es fendu de te rappeler que les shtroumpfs avaient en réalité 3 pouces... a chaque main.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est pas évident ce thème, bien vu trigou !

    RépondreSupprimer
  4. heuuuuuu... comment dire..... comment je dois faire pour changer aussi mon nom ds les commentaires?.... et sinon..... quoi il est pas fabuleusement executer mon dessin...on dirait du michel-ange.... pas le peintre, la Tortue Ninja !!!!

    Monsieur IQUSSE...

    RépondreSupprimer
  5. Mais si, c'est ouvert comme thème, bucolique, avec de l'extra-terrestre dedans, et même de la guest-star !
    Comment ça veut rien dire ce que j'écris ?!! Mais c'est la St Patrick bordel !!! Allez vous saouler la gueule comme moi et vous aurez plein d'idées débiles ! Ou pas...

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas Pedro on attend ta contribution, bourré ou pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'attends aussi avec impatience !
    Aïe ma tête, arrêtez de crier...

    RépondreSupprimer