NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

12/05/2010

12 commentaires:

  1. C'est donc une chanson d'un groupe américain...
    2 premiers indices : le style des vêtements du djeun's est celui généralement porté par les membres du groupe, et ensuite, le titre de la chanson est ultra-cappilotracté à la Alain !

    RépondreSupprimer
  2. ou alors c'est "tiens voilà du boudin" chanson preferée des légionnaires !

    RépondreSupprimer
  3. c'est un groupe de quelle décennie parce que des fringues comme ça même dans les années 60 y en avait ;) ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement un groupe qui s'est formé en 1961 ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. est ce que ce serait caca mou alias kokomo des beach boys ?????????? :)

    RépondreSupprimer
  6. Whaou ! Trop fort ! C'était bien ça...

    RépondreSupprimer
  7. Question subsidiaire : de quel recalé de la star ac s'agit-il donc ?

    RépondreSupprimer
  8. j't avouerais que ce genre de programme me laisse indiférent

    RépondreSupprimer
  9. Et qui est-ce qui a choisi le thème du mois déjà ? ;)

    RépondreSupprimer
  10. je trouvais l'idée ludique mais a part la saison sur la 6 quand y avait la tortue willem je n'ai jamais accroché

    RépondreSupprimer
  11. Aïe... La tortue c'était la nouvelle star, pas la star ac ! :D

    RépondreSupprimer
  12. je sais mais pour moi c'est du pareil au même, par contre le show de TF1 j'ai jamais pû regardé, je ne sais pas pourquoi, nikos peut etre ou le niveau des gars

    RépondreSupprimer