NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

08/05/2010

une reprise d'un tube d'un groupe scandinave par jean edouar tignasse


13 commentaires:

  1. Je pense que je n'en toucherai pas une à ce tème, moi non plus...

    RépondreSupprimer
  2. mais si mais si , Bony disais ça y a pas si longtemps et il a brillamment trouvé la dernière :)

    RépondreSupprimer
  3. bah alors, un tube DU groupe le plus connu de suède !

    RépondreSupprimer
  4. AbbA! ... parcontre moi et la musique de merde ca fait deux, donc pour trouver l'titre (en plus avec vos jeux d'mots pourraves...j'n'ai aucune chance).

    RépondreSupprimer
  5. pourtant moi j'aime bien la musique de merde et les jeux de mots pourraves...mais là je vois pas....questcequizon chanté abba...waterloo?

    RépondreSupprimer
  6. y a le chanteur qui montre de quoi on parle !

    RépondreSupprimer
  7. non c'est pas dur, suffit de regarder le geste du chanteur, il montre le titre :)

    RépondreSupprimer
  8. mon nez! mon nez! mon nez! money! money! money!

    RépondreSupprimer
  9. Bon sang mais c'est bien sûr ! On cherchait plus du... Du Alain quoi ! :D

    RépondreSupprimer
  10. bien joué trigou je suis fier de toi

    RépondreSupprimer