NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

12/05/2010

25 commentaires:

  1. Un poil plus dur...
    Le chanteur est anglais (du coup le titre aussi...).

    RépondreSupprimer
  2. et le jeu de mots aussi ou la blague est en français ? sinon je propose cock dj de robbie williams...

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais bien dit le "GREGAYSEB" mais c'est de l'"humour à circonscription étriquée"....

    c'est donc george mickael... i want your sex....

    RépondreSupprimer
  4. Ah pas mal, mais non... Je réponds dans la foulée à Alain passke mon com est pas passé hier (internet c'est fiable !) : le titre est un jeu de mot foireux en français.

    RépondreSupprimer
  5. nique et taille d'elton john ? :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai beau eplucher des titres de sir elton franchement je ne vois pas !

    RépondreSupprimer
  7. C'est passke c'est pas Elton John... ^^

    RépondreSupprimer
  8. je pars une semaine en formation et je n'aurais a priori pas d'accès a un ordi, donc à vous de jouer.

    RépondreSupprimer
  9. Don't take my mind on a trip de Boy Georges ?

    RépondreSupprimer
  10. Non, et Boy Georges à 49 ans... (Eh oui ! Il est loin temps de Culture Club !)
    Petit indice (même gros pour le coup), mon chanteur est un batteur hors-pair...

    RépondreSupprimer
  11. ne me dis pas que c'est Génésis ???

    RépondreSupprimer
  12. Et oui phil collins est bien né en 51 (merci wikipedia)

    Et donc le titre ne serait pas testify ?

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme, crée toi un compte bordel ! Surtout si tu es le bassiste auquel je pense !
    Sinon, c'est bien Phil Collins le chanteur, et je le redis : le titre est un jeu de mot foireux en français...

    RépondreSupprimer
  14. DE RETOUR DANS LA BASSE COUR JE PROPOSE L INENARRABLE ZIZI LOVER DE CE CHER PHIL !

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue chez toi !
    Presque, cherche encore, tu chauffes !

    RépondreSupprimer
  16. merde j'etais pratiquement sûr mais là je crois que j'ai trouvé c'est surement "suce idiot" pour sussudio ;) allez pedro files moi mon bon point !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo !!! C'était bien ça : suce, suce idiot pour sussudio !
    Ouais, je sais, elle vient de loin celle-là... :D
    1 bon point pour Alain donc ! Et +1 pour son acharnement !

    RépondreSupprimer
  18. La question subsidiaire comme d'hab : de quel recalé de la star ac s'agit-il ?

    RépondreSupprimer
  19. là faut être un pro des émissions de merde pour répondre

    RépondreSupprimer
  20. Ouaaaaaaiiiiis ! ^^
    Petit indice pour les connaisseurs donc, il aime bien cassé les portes à coup de poing...
    Et les 2 autres ? Pas d'idées ?! Demandez à vos femmes merde !
    Distrait, tu as enfin créé ton compte, je suis pantois d'admiration devant l'effort fourni !

    RépondreSupprimer
  21. ha ouais ça je sais ...celui qui casse les portes c'est George-alain !!!

    RépondreSupprimer