NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

26/05/2010

une chanson d'un chanteur français qui entame sa dernière tournée et grand fan de ciné


35 commentaires:

  1. pointe une fleur sur mon cul
    de Thomas N'Dryen, éliminé de la nouvelle star 3.

    RépondreSupprimer
  2. pas mal mais le chanteur est une pointure et ça se passe au dessus des fesses :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais laisse Mes mains sur tes hanches

    Ne fais pas ces yeux furibonds

    Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernière chanson

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas adamo ça ? eh non
    n'oublions pas le jeu de mot sur le titre de la chanson

    RépondreSupprimer
  5. toucher....toucher la culotte à fleur à la voisineheu....

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas non plus du bashung :)

    RépondreSupprimer
  7. ma femme vient de voir le dessin et a trouvé en 15s montre en main alors les gars faut y aller !

    RépondreSupprimer
  8. Dites-lui que je suis comme elle
    Que j'aime toujours les chansons
    Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles
    De chagrin, de vent, de frissons
    Dites-lui que je pense à elle
    Quand on me parle de magnolias
    Quand j'entends ces musiqu's nouvelles
    Qui résonn'nt comm' des bruits de combats

    RépondreSupprimer
  9. juste un titre trigou, pas toutes les paroles et ce n'est pas non plus claude françois :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline...
    de l'attendre avec un petit bouquet d’églantine...
    j'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu...
    j'ai attendu attendu elle n'est jamais venu...
    zaï zaï zaï zaï...

    RépondreSupprimer
  11. et plus personne ne l'arrêtera ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Personne dans le monde
    Ne marche du même pas
    Et même si la Terre est ronde
    On ne se rencontre pas

    Les apparences et les préférences
    Ont trop d'importance
    Acceptons les différences

    C'est vrai, faut de tout tu sais
    Faut de tout c'est vrai
    Faut de tout pour faire un monde

    Personne dans la vie ne choisit sa couleur
    L'important c'est d'écouter son coeur
    Si celui qui te paraît différent
    Très bien, c'est le sien
    Tu as le tien et j'ai le mien !

    Alors donnons-nous la main

    Personne dans le monde
    Ne marche du même pas
    Et même si la Terre est ronde
    On ne se rencontre pas

    Les apparences et les préférences
    Ont trop d'importance
    Acceptons les différences

    C'est vrai, faut de tout tu sais
    Faut de tout c'est vrai
    Faut de tout pour faire un monde

    Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
    Chacun de nous le trouve à son heure
    Tu veux le partager
    Alors c'est gagné
    N'attends pas demain
    Ici tout va pour le mieux
    On pourra tous être heureux

    {Passage Instrumental}

    Personne dans le monde
    Ne marche du même pas
    Et même si la Terre est ronde
    On ne se rencontre pas

    Les apparences et les préférences
    Ont trop d'importance
    Acceptons les différences

    C'est vrai, faut de tout tu sais
    Faut de tout c'est vrai
    Faut de tout pour faire un monde

    Faut de tout tu sais
    Faut de tout c'est vrai
    Oui c'est vrai tu sais
    Faut de tout pour faire un monde !

    RépondreSupprimer
  14. eh trigou je sais bien qu'arnold est mort et c'est bien triste mais là tu t'eloignes un peu du sujet ;) alors qui va me trouver le titre de cette chanson et son chanteur, c'est facile comme tout

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi t'as viré Voulzy ? :D
    Bony me souffle qu'il s'agit de son idole et parrain chez les AA, Johnny.
    La chanson serait "Oh Marie" (Haut ma raie), merci Bony !

    RépondreSupprimer
  16. pas mal essayé mais non encore raté, eh ! le chanteur le plus cinéphile quand même !!!

    RépondreSupprimer
  17. Mr Eddy
    "Tu peux préparer le café noir" XD !

    RépondreSupprimer
  18. M'man,
    Je viens tout juste d'avoir mes quatorze ans.
    Je veux plus d'école: je suis devenu grand.
    Je te promets je te gagnerai plein d'argent.

    M'man,
    Je viens de fumer ma tout première Week-End.
    Sur les fortifie ou t'aimes pas que je traîne.
    Je me serais tué plutôt que de refuser.

    Y'a pas que les mères qui font les enfants:
    La zone, la rue coulent dans mon sang.
    M'man, j'aimerais chanter tout ce que resentent les autres:
    Ta vie, la nôtre...
    M'en veux pas, mais maintenant j'ai choisi.

    M'man,
    Les tours c'est pas toujours des guettos.
    J'ai pas de passion pour les oiseaux,
    Mais comme eux j'aimerais voir ça d'en haut.

    M'man,
    Je comprends mieux le regard des passants.
    Je vois pas comme eux, je pense tout en grand,
    En couleur et sur un écran blanc.

    Y'a pas que les mères qui font les enfants:
    La zone, la rue coulent dans mon sang.
    Tu sais, je sais pas grand chose sur les choses de l'amour
    Mais je me doute toujours...
    C'est pas moi, c'est pas moi qui choisis.

    M'man,
    Je viens tout juste d'avoir mes quatorze ans.
    Je veux plus d'école, je suis devenu grand.
    Je suis devenu grand.

    M'man
    Je te promets je te gagnerai plein d'argent, m'man.
    Je suis devenu grand, m'man.
    Je suis devenu grand...

    M'man!

    RépondreSupprimer
  19. t'as trouvé le chanteur Pedro mais pas le titre !, Trigou arrête la coke ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'aime bien Eddy, elles sont très nostalgiques ses chansons... D'ailleurs, il ne passe plus que sur Nostalgie je crois ! :D
    Slip warm ?

    RépondreSupprimer
  21. nein pedro, un bon jeu de mot pas trop dur et en français siouplait !

    RépondreSupprimer
  22. Je marche seul le long des rues
    Où nous allions tous les deux avant.
    A chaque pas, je me souviens
    Comme on s'aimait auparavant.
    Comment pouvoir t'oublier ?

    Il y a toujours un coin qui me rappelle,
    Toujours un coin qui me rappelle.
    Je suis né pour t'aimer
    Et je serai toujours ainsi.
    Tu restes la vie de ma vie.
    Wowowo...

    RépondreSupprimer
  23. Si tu n'étais pas mon frere
    Je n'aurais pas eu de pitié
    Si tu n'etais pas mon frère
    Je crois bien que je t'aurais tué
    Voler la fille que je préfère
    Celle pour qui je revivais
    Vraiment là tu exageres
    Tu n'aurais pas du y toucher
    Si tu n'etais pas mon frere
    Je n'aurais pas eu de pitiéhéhé...

    RépondreSupprimer
  24. J'écoutais le disc-jockey
    Dans la voiture qui m'entrainait
    Sur la route de Memphis,
    Sur la route de Memphis.

    Et la radio me vantait
    Un truc débile qui m'endormait,
    Sur la route de Memphis,
    Sur la route de Memphis.

    Je viens vers toi, tu m'attends dans ta robe blanche.
    L'amour en province ressemble un peu à un dimanche.

    RépondreSupprimer
  25. toujours pas :)
    c'est la chanson quasi la plus connue, allez un petit effort

    RépondreSupprimer
  26. Juste pour couper l'herbe sous les pieds du Trigou :

    La lumière revient déjà
    Et le film est terminé
    Je réveille mon voisin
    Il dort comme un nouveau né
    Je relève mon strapontin
    J'ai une envie de bailler
    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé

    La photo sur le mot fin
    Peut faire sourire ou pleurer
    Mais je connaît le destin
    D'un cinéma de quartier
    Il finira en garage
    En building supermarché
    Il n'a plus aucune chance
    C'était la dernière séance
    et le rideau sur l'écran est tombé

    Bye-bye, les héros que j'aimais
    l'entracte est terminé
    Bye-bye, rendez-vous à jamais
    Mes chocolats glacés, glacés.

    J'allais rue des solitaires
    A l'école de mon quartier
    A cinq heures j'étais sorti
    Mon père venait me chercher
    On voyait Gary Cooper
    Qui défendait l'opprimé
    C'était vraiment bien l'enfance
    Mais c'est la dernière séquence
    Et le rideau sur l'écran est tombé

    La lumière s'éteint déjà
    La salle est vide a pleurer
    Mon voisin détend ses bras
    Il s'en va boire un café
    Un vieux pleur dans un coin
    Son cinéma est fermé
    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran et tombé

    Bye-bye, les filles qui tremblait
    Pour les jeunes premiers
    Bye-bye, rendez vous à jamais
    Mes chocolats glacés, glacés

    J'ai bon ?!

    RépondreSupprimer
  27. Eh, les papy boomers,
    il vient le nouveau theme?
    C'est au tour de Chef-Pedro qui balance !!

    RépondreSupprimer
  28. t'as bon Pedro même si t'as pas balancé le titre, c'etait tout bonnement "là, derrière ses hanches", je vois que ce thème a pas l'air de vous brancher alors je n'insiste pas... lachez le suivant !

    RépondreSupprimer
  29. Ah non, très bon "là, derrière ses hanches", personnellement, ce sont les fleurs et le slip qui m'ont enduit d'erreur, je cherchais plutôt des jeux de mots avec ces termes...

    RépondreSupprimer
  30. ouf...terminé...je commençai à avoir mal à la gorge à force de chanter...
    une petite dernière pour le plaisir....

    Sans en attendre rien
    Mais pour le plaisir
    Regarder une fille dans la rue et se dire
    Qu'elle est belle
    Sans même aller plus loin
    Mais pour le plaisir
    En passant simplement lui sourire

    Pour le plaisir
    Prendre le temps de temps en temps
    De refaire d'un homme un enfant
    Et s'éblouir

    Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

    RépondreSupprimer
  31. c'est la crise, economisons la voix de Trigou ;)

    RépondreSupprimer