NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

09/08/2010

OU BIEN…

5 commentaires:

  1. t'inquiètes, nous ne sommes pas encore mort et le reveil sera surement brutal :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierrot et Alain!
    où sont les autres? Ah oui! Ils sont en…
    Comment ça s'appelle déjà ?…
    En va… En vacances !!!
    J'm'en fout, j'y suis toute l'année!
    Na!

    RépondreSupprimer
  3. jamais !!
    Je ne suis MEME PLUS à la recherche d'un emploi... trop fatiguant... je suis officiellement devenu un... LAISSÉ POUR COMPTE !! Youpi.... Mais là je fais des travaux. Bon, je devrais voir Trigou tantôt, on vous fera peut-être un dessin de coin de table à deux mains... ben ouais pas à quatre mains non... c'est pas du piano !!

    RépondreSupprimer
  4. 'Suis pas en vacances non plus, juste la flemme... j'arrive, j'te jure.

    RépondreSupprimer
  5. personne n'est rentré de vacances.
    peut-être tous facultaires, rentée en octobre !

    RépondreSupprimer