NOUVEAU THÈME JUSQU'AU SUIVANT : "Les champis au pouvoir"

28/09/2010

ratatouille, touille !


remy le rat huma la bonne odeur de basilic quand tout à coup, SPLOUTCH !!

4 commentaires:

  1. j'ai définitivement plus de scanner, je me mets donc à faire du Bony live, alors est-ce que DCT IS DEAD OR NOT ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben ? On attend le nouveau thème depuis des mois ! Mais que fait Bony ?!!
    Ah oui, il nous snobe, Môssieur est devenu une célébrité du monde ludique maintenant...^^

    RépondreSupprimer
  3. ah non, je ne snob personne, mais c'est toi le chef ici!
    Moi je suis la boniche qui se rebelle quand vous salopez tout avec vos pieds sales...

    Et puis je le trouve très bien ce dessin de Alain et bien plus classe que s'il était scanné.

    Non, je .. le thème... et bien... Dom Pedrophile, à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah non, même pas! c'est pas à toi c'est à Mamelook... hmmm... punaise... bon ça va, je lui propose de commencer la NOUVELLE SAISON 2010/2011 de la COUPE DU MONDE DES DESSINS DE COIN DE TABLE !!

    RépondreSupprimer